-.- Accès rapide aux rubriques -.-




___________________________________________________________________________________________________
_

Au Fil du Temps - mode d'emploi

--
Après l'A.G. de Au Fil du Temps - 30 avril 2017 - Au centre Jean-Michel DENIS, nouveau président

 L'association est composée d'une vingtaine de membres qui ont accepté les statuts et règlent une cotisation annuelle.

Quelques membres actifs - Rencontres sept. 2015
Elle est gérée par un conseil d'administration élu en Assemblée Générale statutaire, pour un mandat de trois ans, renouvelable par tiers chaque année.

Le Conseil d'Administration a été renouvelé lors de l'A.G. du 30 avril 2018.
Au cours de la première réunion, le président en exercice depuis 2009, Paul GIRAUD, n'a pas souhaité poursuivre son mandat jusqu'au terme. Après échange sur la situation, les administrateurs se sont aisément accordés pour élire un nouveau Bureau. Il comprend :

*Jean-Michel DENIS, président
* Guy DESJOUR, vice-président
* Daniel THEVENET, secrétaire
* Monique DESJOUR, secrétaire adjointe
* Dominique DAUBARD, trésorière
* Marion SOUTRENON, trésorière adjointe.


Au-delà des tâches administratives et financières que le bureau gère, bien d'autres doivent être assurées régulièrement. Elles sont effectuées par les membres actifs de l'association.  En voici les principales :

* la programmation des films : Catherine MICOLOD et Geneviève VILLARD, aidées de Charles GAUBERT
* les animations : un petit groupe autour de André MARCHAND
* les animations "Jeune" public" : Pascale DENIS
* les critiques  cinématographiques : Renée BERAUD
* la compétence informatique : Alain GOYET
* les suppléances de projections : Christian CHEVALIER, Jean-Michel DENIS, Alain GOYET, André MARCHAND, Paul VERCHERE
* les suppléances de billetterie : Bernard BLANCHET, Pascale DENIS, Paul GIRAUD, Daniel THEVENET,  Jacqueline VACHER 
* la conception du Site Internet, la rédaction des pages "Animations, Ciné-collection, Bonheur des Halles" : Paul GIRAUD
http ://charlieu-cinemaleshalles.fr : 
* l'organisation matérielles des manifestations : Guy DESJOUR
* les séances "Au bonheur des Halles" : Charles GAUBERT, Bernard BLANCHET, Jean-Michel DENIS, Paul GIRAUD
*
le partenariat avec la Section Cinéma du lycée J. de la Rue : Jean-Michel DENIS et Paul GIRAUD
* les dispositifs scolaires (lycéens, collégiens, écoliers au cinéma) : Jean-Michel DENIS, Paul GIRAUD
*
le dossier de subvention  A.F.C.A.E. : Jean-Michel DENIS, Paul GIRAUD
* la maintenance des locaux et des matériels :  Guy DESJOUR, aidé de Bernard BLANCHET et Paul VERCHERE
* diverses autres tâches : Nadine CAVELIER, Monique DESJOUR, Thérèse GIRAUD, Jacqueline VACHER ...
* les permanences à la caisse, la distribution des lunettes 3D : tous les membres, à tour de rôle.

Lors d'un Point-Rencontre, réunion mensuelle de l'Association

Lors de l'Assemblée Générale de mai 2017 -  une partie des membres de l'association
L'association emploie deux salariés projectionnistes (à plein temps).



Ensemble ils assurent chaque jour les projections, les affichages, l'accueil du public, la délivrance des billets et des cartes d'abonnement, les préparations et mises à jour des infos (pages hebdo du site, programmes, etc.), et bien d'autres tâches qu'ils partagent parfois avec les bénévoles

Josette PERROTON et Ambroise FOUILLAND.

Aucun commentaire: