-.- Accès rapide aux rubriques -.-




________________________________________________________________________________________________________________
_

Semaine 32/2013 - du 7 au 13 août.

--


Film de Richard LINKLATER. - (1h48 - VOST)
Avec : Julie Delpy, Ethan Hawke, Seamus Davey-Fitzpatrick. 
Genre : romance, drame.

Une île grecque, une villa magnifique, en plein mois d’août. Céline, son mari Jesse et leurs deux filles passent leurs vacances chez des amis. On se promène, on partage des repas arrosés, on refait le monde. La veille du retour à Paris, surprise : les amis offrent au couple une nuit dans un hôtel de charme, sans les enfants. Les conditions sont idylliques mais les vieilles rancœurs remontent à la surface et la soirée en amoureux tourne vite au règlement de comptes. Céline et Jesse seront-ils encore ensemble le matin de leur départ ?

Film de Nicolas CHARLET, Bruno LAVAINE- (1h47 - VF) 
Avec : Benoit Poelvoorde, Kad Merad, Fred Testod, Zabou Breitman, Léa Drucker. 
Genre : comédie.
 
Court-métrage : Kwiz ( 5’)


Il était une fois trois frères qui vivaient heureux. Du moins le pensaient-ils. Un jour leur maman eut un accident. Alors Henri, Philippe et Louis se mirent à se questionner sur le sens de leur vie. Une grande vague de doutes pour ces quarantenaires versaillais sans histoire, qui suffit à leur faire entrouvrir la porte à l'inédit, à l'interdit, à l'aventure... au Grand Méchant Loup! De maison de paille en maison de bois, le loup aussi sexy soit-il délogera-t-il nos trois frères ? Et l'hôtel particulier en pierre de taille de l'aîné, est-il vraiment si solide ? Et si au bout du compte la vie d'adulte n'était pas complètement un conte pour enfant ?


Wolverine : le combat de l’immortel. ( U.S.A.)  2D/3D  
 
Film de James MANGOLD. - (2h16 - VF)
Avec : Hugh Jackman, Tao Okamoto, Rila Fukushima 
Genre : action, fantastique.
 
Certaines scènes sont de nature à  heurter la sensibilité d’un jeune public.

Wolverine, le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, Wolverine affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.



--
Salles climatisées. Boucle magnétique pour malentendants.

Légende :