-.- Accès rapide aux rubriques -.-




________________________________________________________________________________________________________________
_

Semaine 39/2013 - du 25 septembre au 1 octobre

--

Film de Rebecca ZLOTOWSKY. - (1h34 - VF)
Avec : Tahar Rahim, Léa Seydoux, Olivier Gourmet.
Genre : romance, drame.

De petits boulots en petits boulots, Gary est embauché dans une centrale nucléaire. Là, au plus près des réacteurs, où les doses radioactives sont les plus fortes, il tombe amoureux de Karole, la femme de Toni. L’amour interdit et les radiations contaminent lentement Gary. Chaque jour devient une menace.


Film de Michael BAY. - (2h09 - VF)
Avec : Mark Wahlberg, Dwayne Johnson, Ed Harris.
Genre : action, drame, comédie.

À Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n’importe quoi pour vivre le « rêve américain » et profiter, comme sa clientèle fortunée, de ce que la vie offre de meilleur : maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve… Pour se donner toutes les chances d’y arriver, il dresse un plan simple et (presque) parfait : enlever un de ses plus riches clients et… lui voler sa vie. Il embarque avec lui deux complices, Paul Doyle et Adrian Doorbal, aussi influençables qu’ambitieux. NO PAIN NO GAIN s’inspire de l’histoire incroyable mais vraie de ces trois kidnappeurs amateurs qui, à la recherche d’une vie meilleure, se retrouvent embarqués dans une série d’actes criminels qui dégénèrent rapidement… Rien ne se déroule jamais comme prévu.


Film de Thierry DE PERETTI. - (1h22 - VF)
Avec : François-Joseph Culioli, Aziz El Haddachi, Hamza Meziani.
Genre : drame.

Corse / Extrême Sud / L’été.  

Pendant que des milliers de touristes envahissent les plages, les campings et les clubs, cinq adolescents de Porto-Vecchio trainent. Un soir, l'un d'eux conduit les quatre autres dans une luxueuse villa inoccupée... La bande y passe clandestinement la nuit. Avant de partir, ils volent quelques objets sans valeur et deux fusils de collection. Quand la propriétaire de la maison débarque de Paris, elle se plaint du cambriolage à un petit caïd local de sa connaissance…

--
Salles climatisées. Boucle magnétique pour malentendants.

Légende :