-.- Accès rapide aux rubriques -.-




________________________________________________________________________________________________________________
_

Semaine 28/2014 - du 9 au 15 juillet.

--

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19544709&cfilm=181290.html
Film de Chris SANDERS, Dean DEBLOIS. - (1h45 - VF)
Avec les voix originales de : Jay Barushel, Cate Blanchett, Gerard Butler.
Genre : animation, aventure, fantastique.


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19536395&cfilm=181290.htmlTandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons.


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19545759&cfilm=221805.html
Film de Robert GUEDIGUIAN. - (1h40 - VF)
Avec : Ariane Ascaride, Jacques Boudet, Jean-Pierre Darroussin.
Genre : drame.


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19545759&cfilm=221805.htmlC’est le jour de son anniversaire et Ariane est plus seule que jamais dans sa jolie maison. Les bougies sont allumées sur le gâteau. Mais les invités se sont excusés… Ils ne viendront pas. Alors elle prend sa jolie voiture et quitte sa jolie banlieue pour se perdre dans la grande ville…



http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19545507&cfilm=221896.html
Film de Anne LE NY. - (1h31 - VF)
Avec : Karin Viard, Emmanuelle Devos, Roschdy Zem.
Genre : comédie.


Court-métrage : La douce. (9’)


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19545507&cfilm=221896.htmlMarithé travaille dans un centre de formation pour adultes. Sa mission : aider les autres à changer de métier et à trouver leur vocation. Se présente alors Carole, qui vit et travaille dans l’ombre de Sam, son mari, énergique et talentueux chef étoilé. Ce n’est cependant pas tant de métier, dont Carole semble avoir besoin de changer, mais de mari. Marithé se donnera à fond pour aider Carole à se projeter dans une nouvelle vie. Mais quelle est la nature profonde de ce dévouement, quand Marithé ne semble pas insensible au charme de Sam, ni à sa cuisine ?

--

Salles climatisées. Boucle magnétique pour malentendants.
--
Légende :  













--