-.- Accès rapide aux rubriques -.-




________________________________________________________________________________________________________________
_

Trois jours de RENCONTRES avec les professionnels


--
Comme à l'accoutumée, l’arrivée de septembre rime avec le retour des  

RENCONTRES  CINEMATOGRAPHIQUES de CHARLIEU.
--

C'était la 14ème édition sous le signe du beau temps pour le plaisir des participants, tous professionnels : exploitants, programmateurs, distributeurs, réalisateurs même ! Toujours grâce à la parfaite programmation de Nicolas Villette (A.D.R.C.) qui, en dépit du stress, a permis de nombreux 35 merveilleux films !

 Ils venaient d'Auvergne-Rhône-Alpes et de Bourgogne-Franche-Comté : de Mauriac à Annemasse, de Dôle jusqu'à  la porte du Vaucluse. Charlieu capitale régionale du cinéma comme l'avait titré un journal local.
-
Mais le plus simple n'est-il pas de donner la parole au journaliste du Pays Roannais, tel qu'il en fait le compte-rendu dans l'édition du jeudi 8 septembre ?
-
-
-
Sans oublier de saluer une grande partie de l'équipe de Au Fil du Temps, qui a assuré l'accueil, l'organisation et la convivialité au cours des trois jours. Ils sont 10 sur la photo (ci-dessous) mais près d'une vingtaine est intervenue selon les moments, dont bien sûr les deux projectionnistes professionnels. Bravo à tous et ... 

Vive les 15èmes RENCONTRES DE CHARLIEU ! Rendez-vous le 30 août 2017